Général : les présentes conditions générales règlent la présente vente, ainsi que toute vente ultérieure de Axes Children France au même acheteur, à l’exclusion de toutes conditions générales ou particulières de l’acheteur. Toute clause dérogeant aux présentes conditions ne nous engage que moyennant notre accord écrit. Notre catalogue et nos documents commerciaux ne sont pas contractuels. Les commandes placées ne nous engagent que lorsque nous les confirmons par écrit ou par la livraison des produits commandés.

Minimum de commande : 300 euros H.T
Franco : 700 euros H. T
Délais de livraison : toute commande passée avant le mercredi soir peut être livrée dans un délai de 15 jours maximum, sous réserve des disponibilités des produits.

Minimum de reliquat : tout reliquat inférieur à 150 euros H.T. sera automatiquement annulé et devra faire l’objet d’une nouvelle commande dans les conditions ci-dessus.

Prix : les prix indiqués sur notre tarif sont donnés à titre indicatif. Ils s’entendent hors taxes et hors frais de livraison et peuvent être modifiés à tout moment sans avis préalable.

Réserve de propriété : les biens vendus demeurent la propriété  de Axes Children France jusqu’au paiement intégral des sommes dues par l’acheteur.

Juridiction : tout litige relatif à un contrat de vente est de la compétence exclusive des tribunaux de Nanterre.

Réclamation : toute réclamation doit être formulée dans un délai de 48 heures après la livraison des produits. Tout retour ou reprise ne peut se faire qu’avec notre accord préalable.